MACABIEN shark

| Sujet: ARMAQUE OU SALLE DE POKER NUL TURBOPOKER Sam 7 Jan - 19:34 | |
| BONSOIR A TOUS JE ME SUIS INSCRIT SUR TURBOPOKER ET J AI TOUS VALIDE MAIS PAPIER ET LE01/01/2012 J AI DEMANDE UN RETRAIT DE 100 EUROS ET ON EST LE 07/01/2012 ET TOUJOURS RIEN . JE LEUR AI ENVOYER UNE DOUZAINE EMAIL TOUJOURS PAS DE REPONSE ET J AI ESSAYER DE LEUR TELEPHONE ET ON TOMBE SUR UNE MESSAGERIE EN ANGLAIS ALORS ARNAQUE??????? ALORS LUNDI 09/01/2012 JE PREVIENS ARJEL |
|
hk69 bombardier

| Sujet: Re: ARMAQUE OU SALLE DE POKER NUL TURBOPOKER Sam 7 Jan - 19:49 | |
| |
|
dan296 bombardier

| Sujet: Re: ARMAQUE OU SALLE DE POKER NUL TURBOPOKER Mar 10 Jan - 22:49 | |
| pareil pour moi , j'ai demandé 120 euros depuis le 24/12 et toujours rien et pas de reponse aux emails.1 Arnaque ce site |
|
corsaire02 bombardier

| Sujet: Re: ARMAQUE OU SALLE DE POKER NUL TURBOPOKER Mer 11 Jan - 15:57 | |
| Je suis un des premiers inscrit sur cette room , et j'ai vue dés le départ que c'etait bidon , j'en ai d'ailleur parlé sur différent forums , Manque de sérrieux , ne répondent pas au mail , accepte le dépot , mais pour les retraits c'est autre chose , une Arnaque je pense , sans compter 1 ou 2 boot je crois mais pas sur , je ne veut pas m'avancé la dessus , mais j'ai vue des truc louche de chez louche . Le mec rentre en salle et bizarement te met allin ,alors que tu as AA en main  , mais apres l'abattage tu te rend compte qu'il touche quinte avec J8  et oui il te met allin avec J8 .bref . je note son pseudo et le retrouve sur une table , ou il fait pareil 57 vs KK il touche encore une quinte , et a chaque fois il sort de suite , je le retrouve en NL 100 toujour pareil Allin en arrivant 89 vs KK , et il touche full , vraiment trop chanceux se mec non ??? depuit je ne le vois plus . je pense qu'il a un autre pseudo , car un autre type a fait pareil avec le méme chance louche de chez louche . bref moi j'ai fini ce qu'il me resté et basta , je veut plus entendre parlé de cette room . |
|
dan296 bombardier

| Sujet: Re: ARMAQUE OU SALLE DE POKER NUL TURBOPOKER Mer 11 Jan - 19:23 | |
| Enfin 1 reponse de leur part, ils me disent que je recevrais mon virement entre 3 et 5 jours.J'attend on verra bien mais de toute facon tres long et pas d'excuse quand a leur lenteur |
|
avaelvira petit fish

| Sujet: Re: ARMAQUE OU SALLE DE POKER NUL TURBOPOKER Dim 4 Mar - 15:34 | |
| up ! alors finalement ?  tu la eu ou pas ? merci . |
|
KeVLePetitPoisson webmaster

Messages: 31 Date d'inscription: 05/01/2010 Localisation: grenoble
 | Sujet: Re: ARMAQUE OU SALLE DE POKER NUL TURBOPOKER Dim 25 Mar - 22:21 | |
| Moi tout reçu les 50e après avoir validé mon compte ! Jamais eu de soucis particulier avec Turbo. Il est vrai que les cash out sont toujours plus long(de 3 a 10jours en moyenne) sur le réseau ipoker que les autres grandes rooms. |
|