abcpokerinfo
Bienvenue sur abcpokerinfo , le forum numéro 1 du poker en ligne.

parlez en autour de vous , à vos amis .

le forum vie grâce à vous ...

ATTENTION Vous devez etre inscrit sur le forum pour obtenir les mots de passe.
Ceux qui sont déjà membres pourront voir les codes

DISCORD ABCPOKERinfo


Venez nous rejoindre sur le chat -vocal ABCPOKERinfo sur DISCORD
XEESTER-Le premier tracker de poker en ligne français


Téléchargez XEESTER ICI
Rue des Joueurs Mots de Passe Freeroll & Gold

Salle de Poker


  • Bonus 500€ + 100%
  • 5000€ de tickets freerolls offerts
  • Nombreux Freerolls
  • Réseau Ipoker

Telechargez UNIBET ICI
----------------------------------------------


-----------------------------------

  • la room la plus fiable
  • Nombreux Tournois Freeroll
  • 25 € cash aux nouveaux joueurs
  • 500€ de bonus de bienvenue !
  • code bonus = POKER
  • Réseau PartyGaming
  • Telechargez PMU ici =

  • ----------------------------------------

  • Bonus de bienvenue de 500€
  • Réseau Indépendant
  • nombreux Freeroll( 1250€)
  • code parrainage :dan71
  • Telechargez Winamax IcI
  • -------------------------------------------

    • Freeroll de Bienvenue de 1000€
    • 20 Tournois offerts + bonus 500€ + 1000 pts markets
    • Reseau PartyGaming

    Telechargez BWIN ICI
    -----------------------------------------------


    -------------------------------------------

  • bonus de bienvenue de 500€
  • Réseau i poker
  • nombreux Freeroll

  • PMU - France - Poker -
    * Bwin - France - Poker *


    PokerStars - France

    Unibet - France - Poker
    *Skrill (Moneybookers) - France*


    BarrierePoker.fr est « Élu Service Client de l’Année » dans la catégorie Jeux en Ligne

    Aller en bas

    Betclic BarrierePoker.fr est « Élu Service Client de l’Année » dans la catégorie Jeux en Ligne

    Message par daniel71400 le Mer 19 Oct - 18:45

    BarrierePoker.fr est « Élu Service Client de l’Année »
    dans la catégorie Jeux en Ligne



    Après seulement 12 mois d’activité, BarrierePoker.fr obtient la
    distinction « Élu Service Client de l’Année » (catégorie Jeux en Ligne),
    récompensant ainsi le travail de toute une équipe dont l’ambition a
    toujours été d’accompagner et d’être à l’écoute de ses clients. C’est
    avant tout l’efficacité et l’originalité du dispositif qui ont permis à
    BarrierePoker.fr d’obtenir ce titre tant convoité.

    Faire de la Relation Clients une priorité

    Depuis son lancement BarrierePoker.fr a eu à cœur de structurer son pôle
    Relation Clients, autour de spécialistes et au plus près des services
    intégrés de l’entreprise. Ainsi, le pôle est rattaché à la Direction des
    Opérations et gère toute l’administration des jeux, du paramétrage au
    pilotage des tables et des tournois, et l’ensemble des interactions avec
    les joueurs. La Relation Clients s’appuie sur 4 pôles d’expertise :

    - Un Centre de Relation Clients ouvert 7 jours sur 7 de 9h à 22h, en
    charge du traitement des demandes clients, en exploitant un large choix
    de canaux de communication,

    - Une équipe d’analystes poker en charge de la supervision de la plate-forme et du traitement des demandes complexes,

    - Un Centre de Confirmation Joueurs en charge du traitement des pièces justificatives transmises par les joueurs,

    - Un Centre Editique en charge de l’envoi de courriers postaux
    comprenant un code confidentiel permettant de finaliser l’inscription
    des joueurs



    Le choix original et réussi du multi-canal

    Reposant sur une plate-forme propriétaire et une technologie développée
    et optimisée par ses propres équipes, BarrierePoker.fr a eu la même
    énergie pour créer une Relation Client tout aussi innovante et
    singulière.

    Son originalité, et son succès, s’appuie sur un choix stratégique fort :
    le multi-canal. « En tant que pure player, BarrierePoker.fr se doit de
    délivrer une prestation de haute qualité. Nous avons un impératif de
    simplicité, de réactivité voire d’immédiateté. C’est ce qui nous a
    conduit à opter pour des solutions innovantes que sont le Chat et le
    social-CRM », souligne David Desouches, le maître d’œuvre de la Relation
    Client chez BarrierePoker.fr.

    « Le Chat correspond clairement à un besoin client. Les utilisateurs
    communiquent entre eux, que ce soit via le chat disponible sur la room
    ou au sein des communautés virtuelles. C’est un canal moderne et
    économique, qui permet de traiter simultanément plusieurs clients. Les
    intérêts sont multiples, notamment pour l’utilisateur qui échange ainsi
    de manière interactive », précise David Desouches.

    Quant aux réseaux sociaux, BarrierePoker.fr a réussi le pari de faire
    d’un simple espace d’expression une véritable cellule de Relation
    Clients, centralisant les demandes et exigences des utilisateurs, et au
    sein de laquelle BarrierePoker.fr fait preuve de réactivité, de
    transparence et d’honnêteté.



    La distinction « Élu Service Client de l’Année » vient confirmer les
    choix stratégiques entrepris dès la genèse du projet BarrierePoker.fr.
    La volonté de l’entreprise est de continuer à proposer une Relation
    Clients moderne, basée sur l’écoute, la disponibilité et l’efficacité.
    BarrierePoker.fr va ainsi continuer d’élargir son intervention en se
    positionnant sur de nouveaux fronts : développement des réseaux sociaux,
    bientôt click to call, push to chat …



    A propos de BarrierePoker.fr

    Créé en mai 2010, BarrierePoker.fr est né de l’association de Groupe Lucien Barrière et du groupe Française des Jeux.

    Bénéficiant d’une double expertise éprouvée, celle du jeu en ligne et du
    poker, BarrierePoker.fr propose une offre accessible à tous les
    joueurs, quel que soit leur niveau et un jeu sécurisé et responsable,
    conformément à la politique menée par ces deux acteurs référents du jeu
    en France. L’alliance du groupe Française des Jeux, premier opérateur
    français de jeu, de Groupe Lucien Barrière, leader des casinos en France
    et de On Line Gaming 3D, société déjà partenaire de Groupe Lucien
    Barrière, marque la naissance d’un acteur français incontournable sur le
    marché des jeux en ligne. Offrir aux Français un poker en ligne de
    qualité, divertissant, accessible, responsable et éthique : telle est
    l’ambition qui a incité ces acteurs à associer le meilleur de leurs
    compétences.

    Numéro d’agrément Poker délivré par l’Arjel : 0023-PO-2010-07-26

    _________________
    Aider à faire connaitre http://www.abcpokerinfo.com/ un clic sur le premier poste de cette page pourrais permettre de faire avancer le forum

    avatar
    daniel71400
    webmaster
    webmaster

    Messages : 24892
    Réputation : 599
    Age : 38
    Date d'inscription : 04/08/2009

    Voir le profil de l'utilisateur http://www.abcpokerinfo.com/

    Revenir en haut Aller en bas

    Revenir en haut

    - Sujets similaires

     
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum