abcpokerinfo
Bienvenue sur abcpokerinfo , le forum numéro 1 du poker en ligne.

parlez en autour de vous , à vos amis .

le forum vie grâce à vous ...

ATTENTION Vous devez etre inscrit sur le forum pour obtenir les mots de passe.
Ceux qui sont déjà membres pourront voir les codes

DISCORD ABCPOKERinfo

Venez nous rejoindre sur le chat -vocal ABCPOKERinfo sur DISCORD
XEESTER-Le premier tracker de poker en ligne français

Téléchargez XEESTER ICI
Rue des Joueurs Mots de Passe Freeroll & Gold

Salle de Poker

• Bonus 500€ + 100%
  • 5000€ de tickets freerolls offerts
  • Nombreux Freerolls
  • Réseau Ipoker

Telechargez UNIBET ICI
----------------------------------------------

-----------------------------------

• la room la plus fiable
  • Nombreux Tournois Freeroll
  • 25 € cash aux nouveaux joueurs
  • 500€ de bonus de bienvenue !
  • code Parrainage=448701018

• Telechargez PMU ici =

• ----------------------------------------

• Bonus de bienvenue de 500€
  • Réseau Indépendant
  • nombreux Freeroll( 1250€)
  • code parrainage :dan71
  • Telechargez Winamax IcI
  • -------------------------------------------

• Freeroll de Bienvenue de 1000€
    • 20 Tournois offerts + bonus 500€ + 1000 pts markets
    • Reseau PartyGaming
    • Code Parrainage=Cliquez sur ce lien

Telechargez BWIN ICI
    -----------------------------------------------

-------------------------------------------

• bonus de bienvenue de 500€
  • Réseau i poker
  • nombreux Freeroll

• PMU - France - Poker -
    * Bwin - France - Poker *

PokerStars - France

Unibet - France - Poker
    *Skrill (Moneybookers) - France*

Pourquoi 770 n'obtiendra jamais la licence argel

Betclic Pourquoi 770 n'obtiendra jamais la licence argel

Message par daniel71400 le Jeu 7 Oct - 18:14

Adieu.... poker 770

Poker 770 c'est fini pour la france......

Beaucoup de choses ont été dit sur poker 770 en france, mais peu de gens savent vraiment ce qu'il en est.

POKER 770 N'OPERERA PAS EN FRANCE !!!!!! Ce n'est pas de l'intox, c'est la vérité, malgré ce qu'ils ont essayé de faire croire aux joueurs français. La plupart devaient commencer à s'en douter, lorsqu'ils ont vu les free réservés au français disparaitre.. pour réapparaitre juste apres en version extra light.
    Remarquez, depuis 2 ans déjà et leur changement de programme de fidélité, p770 avait perdu beaucoup de crédibilité.
    Qui ne s'est pas fait berné par les modérateurs de MONBLUFF, qui complices de la room jusqu'au coup, tentaient par tous les moyens de dissuader les joueurs de passer commande avant le changement de la boutique.... (ces mêmes modérateurs qui possédaient du moins pour certains des "super-comptes" crédités par la room.... de l'aveu même del'un d'entre eux).
    Qui n'a pas eu l'impression de se faire ***** quelques centaines d'euros de cadeaux avec une boutique bloquée ou des annulations de commandes loufoques (je pense pour ma part à l'invention d'un frais de port pour la France métropolitaine par exemple)?
    Qui en a eu marre quelques temps plus tard de voir des défis nationaux devenus caduques par l'insertion des circus, où le principe de celui qui a la bankroll la plus grosse va le plus loin (et qui ne rapporte quasimment pas de gains)?
    Autant de points négatifs, et j'en oublie un bon nombre, qui me font dire que soyons honnête, ce n'est pas une grande perte pour le poker français. On s'en remettra très vite.
    Cependant, malgré tous ses souvenirs qui ne sont pas des plus joyeux, n'oublions pas non plus que p770 était en son temps LA ROOM de poker. Combien d'entre nous ont commencé à réellement jouer au poker en ligne grâce à Poker 770?! Poker 770 c'était le top, une room avec énormément de joueurs, avec des sng jackpots (tiens, avec l'Arjel, cela va etre dur d'en refaire.... ), un niveau de poker quand même appréciable (comparé à ce que l'on peut voir maintenant sur les sites.fr qui ressemblent plus à fishland et au lotto qu'au poker..., et ce quelques soient les limites ou presque).
    770, c'était aussi des teams, d'abord avec les hommes comme Thomas Fougeron, Pascal Perrault et consors, qui ont depuis quelques peu disparu du paysage pokériste (maintenant on entend plus parler de Charlie Perrault). Plus récemment, Guillaume Darcourt nous est apparu, un pur produit de 770 au talent certain.
    Après ce fut au tour de la team Lady, une des premières au monde si ce n'est pas première, La plus connue, dorénavant, étant Vanessa Hellebuyck qui remporta le bracelet du Ladies Event!
    Ce bracelet à Las Vegas, marque peut-être l'apogée de Poker 770! Car ce sacre n'a pas été individuel, il a réellement été collectif!
    N'oublions pas que cette joueuse, n'avait auparavant rien gagné du tout à part un ipod (si ma mémoire est bonne), et que si la performance a été réalisé, c'est en parti grâce au coaching qu'elle a eu tout le long de son parcours.
    Un coahing, un soutien etune formation qui permet de voir en la victoire de Vanessa une victoire collectif de p770 (sans rien n'enlever du mérite de la joueuse).
    La team Ladies est probablement la plus touchée par cet évènement et cette non-obtention de licence de la part de l'Autorité de Régulation des Jeux En Ligne (l'ARJEL), mais il faut également penser aux membres masculins de l'équipe principale... Bref, les pros ne désertent pas Poker 770, c'est Poker 770 qui est obligé d'abandonner ses pros Français.

Mais qui a donc laché l'information me direz vous?
    En fait, c'est Guillaume Darcourt, le capitaine emblématique de la team 770 (et détenteur d'un bracelet World Poker Tour lors de l'étape de Bucharest en mars dernier), qui au cours d'un entretien téléphonique avec un des pigistes de poker leaders, qui à laché la bombe..

" Poker 770 n'a pas demandé de licence "

La raison évoqué par Poker 770 est simple et compréhensible : le modèle économique du marché français n'est pas viable! Comme si on ne le savait pas déjà !!

Poker 770 abandonne les français, mais les autres payes pourront en profiter, du moins tant qu'aucune réglementation nationale ne vient entraver leur désir de jouer là où ils le désirent.
    Comme à chaque fois que l'on cherche à faire quelque chose, il y a des contents et des déçus.
    L'avenir nous dira si l'Arjel est un bien pour les joueurs ou non.
    Toujours est il que la création de cette institution à pour but ultime de protéger les joueurs, aussi faisons notre possible pour que en effet, nous, joueurs, soyons protéger et voyonsnotre confort améliorer, et ce non pas au détriment denos libertés individuelles. extrait d un site francais
    cet article est en ligne sur un site francais, mais ce n est pas le seul, alors ou se trouve la vrai verité, je pense qu en effet cela presage la fin de poker770 en france, pour ma part je trouve cela fortement regretable, oui poker 770 a été le vecteur d un arrivage de joueurs francais en ligne, pourquoi les administrateurs Monbluff nous ont ils affirmé que poker770 avait fait une demande d agrement en juillet 2010 alors qu apres vérification il apparait qu aucun agrement ne leur a été delivré, alors que dans le meme temps une vingtaine de sites obtenaient celui ci, pourquoi eux et pas poker770 alors? il est clair que concernant ce dileme il serait legitime a l egard des joueurs passionnés de poker d etre plus clair sur le fond de l affaire, je pense qu il serait juste de laisser aussi poker770 faire son annonce public pour justifier ces doutes qui pesent sur l avenir de cette salle que tout le monde connait, donc nous souhaitons prochainement avoir les explications du groupe qui dans un premier temps etait apparenté a Partouche(chose dementi par partouche lui meme), les affaires de 2008, 2010 serait elle l année ou une verité derangeante apparaitrait, ou tout simplement l année ou poker 770 pourrait expliquer clairement ce qu il se passe reellement, a suivre

Par olivier LE SOURT -

daniel71400
    webmaster
    webmaster

Voir le profil de l'utilisateur http://www.abcpokerinfo.com/

Revenir en haut Aller en bas

Betclic Re: Pourquoi 770 n'obtiendra jamais la licence argel

Message par LeKono le Dim 17 Oct - 9:15

L'article se concluant par "à suivre", on va attendre un peu pour avoir "la vraie vérité" !! même si certaines informations avancées dans le post ne manquent pas de piquant...
    LeKono
    shark
    shark

Message par ange43 le Dim 24 Oct - 11:17

OUI
    Dommage le jeu en equipe (defi et carre) les classements journaliers mettaient du piquant et une motivation supplementaire. je pense meme qu on s ameliorait en jouant en equipe .
    et puis seul derriere son ordi c etait cool de seretrouver tous les soirs.

moi je n arrive pas a retrouver une salle qui m eclate , depuis l arjel pour passer un turn il faut vraiment savoir nager , meme lorsque l inscription est elevee.

ange43
    bombardier
    bombardier

Message par daniel71400 le Dim 24 Oct - 12:59

lol je pense que sa revenir, mais pour mon avis perso , je pense que ce n'est que des rumeur

daniel71400
    webmaster
    webmaster

Voir le profil de l'utilisateur http://www.abcpokerinfo.com/

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé