abcpokerinfo
Bienvenue sur abcpokerinfo , le forum numéro 1 du poker en ligne.

parlez en autour de vous , à vos amis .

le forum vie grâce à vous ...

ATTENTION Vous devez etre inscrit sur le forum pour obtenir les mots de passe.
Ceux qui sont déjà membres pourront voir les codes

DISCORD ABCPOKERinfo

Venez nous rejoindre sur le chat -vocal ABCPOKERinfo sur DISCORD à partir de 21h00
Rue des Joueurs Mots de Passe Freeroll & Gold
Pour le Parrainage demandez à daniel71400

XEESTER-Le premier tracker de poker en ligne français

Téléchargez XEESTER ICI
Salles de Poker

• Bonus 500€ + 100%
  • 5000€ de tickets freerolls offerts
  • Nombreux Freerolls
  • Réseau Ipoker

Telechargez UNIBET ICI
----------------------------------------------

-----------------------------------

• la room la plus fiable
  • Nombreux Tournois Freeroll
  • 25 € cash aux nouveaux joueurs
  • 500€ de bonus de bienvenue !
  • code Parrainage=448701018

• Téléchargez PMU ICI

• ----------------------------------------

• Bonus de bienvenue de 500€
  • Réseau Indépendant
  • nombreux Freeroll( 1250€)
  • code parrainage :dan71
  • Telechargez Winamax IcI
  • -------------------------------------------

Telechargez BWIN ICI
    -----------------------------------------------

-------------------------------------------

• bonus de bienvenue de 500€
  • Réseau i poker
  • nombreux Freeroll

• Unibet - France - Poker
    * Bwin - France - Poker *

PokerStars - France

Unibet - France - Poker
    Marque-page social

Marque-page social digg  Marque-page social delicious  Marque-page social reddit  Marque-page social stumbleupon  Marque-page social slashdot  Marque-page social yahoo  Marque-page social google  Marque-page social blogmarks  Marque-page social live      

Conservez et partagez l'adresse de abcpokerinfo sur votre site de social bookmarking

Conservez et partagez l'adresse de abcpokerinfo sur votre site de social bookmarking

Quelle est l'influence des réseaux sociaux tel que twitter ?

Betclic Quelle est l'influence des réseaux sociaux tel que twitter ?

Message par Martyr le Mar 22 Mar - 18:14

Quelle est l'influence des nouveaux réseaux sociaux tel que twitter et face book dans les révolutions arabes?

Force est de constater que les réseaux sociaux contribuent et favorisent les révolutions qui touchent le monde arabe. Alors que nous, européens, les utilisons pour des choses futils tel
    que l'organisation de botellon ou autre, eux les utilisent comme moyen de diffusion d'informations.
    L'avévement de la téléphonie mobile ainsi que ces dernières possibilités tel que l'apparition de caméra dans pratiquement tous les téléphones portables rend la possibilité de diffusion d'images très facile.

Les réseaux sociaux jouent-ils toujours un rôle dans l'insurrection libyenne?

Oui et non, les réseaux sociaux ont majoritairement contribué au lancement initial du mouvement ainsi que la collecte d'informations de ce qui se passaient parralellement dans les autres villes ou régions de Libye au debut du conflit. Cependant depuis l'entrée en guerre des autres nations de la coalition et la création du C.N.T (conseil national de transition), l'informations relaillés par internet et les réseaux sociaux a perdu de son importance.

En quoi twitter différe de facebook?

Twitter n'est plus simplement un réseau social. Il constitue un véritable outil de communication.
    Sa différence avec face book réside dans le fonctionnement de son moteur de recherche.
    Une simple recherche d'un sujet bien précis vous permet de rester informer d'un sujet en temps réel. Ce service a lui aussi contribué lors des révolutions en Tunisie et Egypte et contribue toujours à la communication entre L'ouest et L'Est en lybie. Il a été démontré aujourd'hui que le 97% des informations relaillés par le site paraissent en moyenne 30 minutes avant la première diffusion sur un média reconnu.
    Un bémole réside tout de meme dans la vérification de la véracité de l'information.

Mais pourquoi donc ces peuples ressentent un tel besoin de liberté et d'utilisation de ces moyens pour communiquer?

Tout simplement parce que dans la majorité de ces pays, d'enormes services de sécurité ou de police secrète ont été crée afin de contenir les aspirations du peuple. Les réseaux sociaux restent le moyen le plus accessible pour communiquer rapidement à un grand nombre de personnes "anonymement".

Martyr
    bombardier
    bombardier

Revenir en haut Aller en bas

Betclic Re: Quelle est l'influence des réseaux sociaux tel que twitter ?

Message par jesuskull le Mer 23 Mar - 22:03

"Internet est la première chose que l'homme a créé sans la comprendre" (Eric Schmidt).
    source :esprit criminel :D

jesuskull
    bombardier
    bombardier

Message par Martyr le Jeu 24 Mar - 8:16

J'aime !

Martyr
    bombardier
    bombardier

Message par steph08 le Jeu 24 Mar - 9:45

c est quoi cette connerie !!

tous le monde sait que c est le lobby sionniste qui gere les medias et ces reseaux sociaux !!

alors ta moral sur le role des reseaux sociaux c est de la merde en barre !!

vas faire ta propagande sionniste ailleur !!

steph08
    bombardier
    bombardier

Message par Martyr le Jeu 24 Mar - 20:20

Ok , le premier conflit se dessine ....
    Tout d'abord, je doute fort que tu ai lu le sujet, et si c'est le cas, je suis alors convaincu que tu ne l'as pas compris, ou du moins, très très mal interprété .
    Il n'y a absolument rien de pro sionniste ou autre dans cet article aussi je te demanderais de prouver tes accusations...
    D'autant plus que je suis absolument antisionniste et tu verras où mon cœur politique balance dans mes prochains articles que je posterais ....

Martyr
    bombardier
    bombardier

Message par steph08 le Sam 26 Mar - 11:57

non tu as pas compris le systeme de propagande fait par les reseaux sociaux ,

ton texte parle du role de facebook a cette mascarade !!

je pense plutot que c est eux qu on cree cela , ils savent manipuler les gens!

pourquoi les pays concernes par ca, coupe internet ?

pourquoi la france fait des operations militaires et ne veut pas que l otan prennent la direction des operations ?

pourquoi BHL ( le philosophe milliards ministre de la propagande sionniste en europe) va negocier avec al qaida pour faire une revolution en lybie ?

pourquoi les manifestation des autres pays arabes sont caches ( maroc, etc.. aucune infos)?

pourquoi quand je post sur facebook mon opinion sur la palestine et des video de bombardement israelien sur gaza , mes post sont automatiquement supprimer ?

par contre je ne suis pas anti sionniste , seulement un francais qui en a marre de leur manege .

de plus les ashkenasse ne sont pas semites !! les serafates ok les paslestiniens , les juifs de judee , les arabes sont des semites .

une video qui te permettra devoir la difference :

https://www.youtube.com/watch?v=C20Gc82_UeQ

https://www.youtube.com/watch?v=aJvrJ-zIxUE

regarde ca et tu comprendras .

steph08
    bombardier
    bombardier

Message par Martyr le Sam 26 Mar - 14:25

Il est clair que le lobby sioniste est le premier concerné dans tout ce qui touche aux médias ou à la communications, mais j'interprétais plutôt l'article dans le sens où l'émergence des réseaux sociaux n'ont plus clairement un but purement social et simple, mais une composante évolutive et politique, qui est un moyen de diffusion d'informations très rapide ce qui l'empêche d'être réglementé et "censuré" aussi rapidement que le serait les médias traditionnels.
    Il va sans dire que la révolution en Tunisie par exemple, et en partie en Egypte, s'est bel et bien basé sur ces réseaux sociaux leur conférant une relais de l'information très efficace.
    Que veut tu dire par mascarade? Je ne saisis pas vraiment ta phrase en fait .
    Car si les pays (comme la Libye l'a fait) coupent internet, c'est justement pour éviter une organisation ppar ces réseaux, ce qui atteste bien de l'efficacité de ces derniers pour une communication.

pourquoi BHL ( le philosophe milliards ministre de la propagande
    sionniste en europe) va negocier avec al qaida pour faire une revolution
    en lybie ?
    Sur ce point, je ne te suis pas. Tu supposerais donc que les révolutions du monde arabes qui sont en train de se passer ne sont en réalité qu'une sombre machination orchestré par l'entité sioniste ?
    Car c'est ce que tu semble insinuer, or je ne vois pas quel serait l'intêret d'Israël d'avoir des pays arabes en pleine révolutions, sans aucune garanti d'une succession pacifique du pouvoir, ni de savoir dans quel état d'esprit sera la suite.

pourquoi les manifestation des autres pays arabes sont caches ( maroc, etc.. aucune infos)?
    C'est vrai qu'elles sont moins relayées parla presse et les médias, quelle est ton opinion la dessus ?

pourquoi quand je post sur facebook mon opinion sur la palestine et des
    video de bombardement israelien sur gaza , mes post sont
    automatiquement supprimer ?
    automatiquement, ou systématiquement ? Mais je suis d'accord avec toi, d'ailleurs wikipédia fais l'objet du même régime..

Tes deux vidéos sont très intéressantes, et la vision de shlomo n'est malheureusement pas celle qui règne en Israël, même si c'est celle qui devrait être prépondérante !

Martyr
    bombardier
    bombardier

Message par hilton13 le Jeu 12 Mai - 11:26

Sujet intéressant !
    Twitter n'a d'ailleurs pas encore vraiment décollé en france, il sera intéressant de voir ce qu'il se passera quand ca sera le cas !! (si les entreprises vont vraiment se l'approprier etc..)

hilton13
    bombardier
    bombardier

Message par zuuuuub le Jeu 12 Mai - 16:20

Amen! xD jajaja
    zuuuuub
    bombardier
    bombardier

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé